Que faire après le FAST TRACK ?

Choisir son orientation


ESDES Lyon Business School

Le FAST TRACK, c’est une première année accélérée en école de commerce. La formation début en mars avec 5 mois de cours intensifs, suivis d’un stage. Après le FAST TRACK, 2 choix possibles :

3 ans pour se professionnaliser et devenir un middle-manager responsable.

Vous rejoindrez donc la promotion en 2e année de tronc commun (fondamentaux de la gestion, culture générale, formation humaine), une mission humanitaire, sociale ou citoyenne, une immersion académique internationale et collective dans l’une de nos universités partenaires, vous suivrez une spécialisation métier en 3e année, parmi les 5 proposées. En initial ou en alternance, sur le campus de Lyon (lien) ou le campus d’Annecy.

Choisir le Bachelor in Business, c’est s’assurer une insertion professionnelle rapide et réussie :

Le Bachelor in Business de l’ESDES est visé.

5 années pour définir son projet professionnel, vivre des expériences variées et acquérir toutes les compétences nécessaires afin de réussir son insertion professionnelle et favoriser son évolution de carrière.

Vous arriverez en 2e année pour 2 ans généralistes et communs avec notamment un semestre à l’étranger, une expérience humanitaire, sociale ou citoyenne, un concours entrepreneurial et de nombreux autres projets pour vous aider à trouver votre voie. Vous choisirez ensuite une spécialisation en cycle master parmi les 14 proposées : initial, alternance, double diplôme, double compétence… vous trouverez le format qui vous convient le mieux pour devenir le manager de demain.

Le Programme Grande École est un véritable passeport pour l’emploi :

En bref, choisir le FAST TRACK c’est opter pour un programme de réorientation idéal pour reprendre confiance et s’assurer d’un avenir professionnel réussi.