Programmes

L’ESDES Lyon Business School est une grande école de commerce et de management qui propose des formations adaptées à tous. Que vous soyez bachelier, étudiant ou professionnel, nous vous proposons un parcours totalement personnalisable du post-bac au master.

Choisir une grande école de commerce, c’est s’assurer une insertion dans la vie professionnelle réussie avec une prise de poste quasi immédiate à la sortie de l’école. Choisir l’ESDES c’est aussi développer son ouverture d’esprit grâce à des expériences professionnelles (stage et alternance) et vivre des expériences uniques à l’international dans nos universités partenaires.

Vous cherchez une formation pour la rentrée en septembre ? Le programme Bachelor in Business en 3 ans offre deux ans de formation générale puis un an de spécialisation dans le domaine qui vous intéresse. Alors choisissez le Bachelor en Marketing et Communication Digitale, le Bachelor en Management et Business International ou encore le Bachelor en Entrepreneuriat et Développement des affaires de l’ESDES.

Si vous souhaitez opter pour des études longues, choisissez le Programme Grande École qui vous permettra d’obtenir un diplôme grade de master en 5 ans. 14 spécialisations sont disponibles en cycle master avec de nombreuses possibilités d’alternance (master en marketing, master en finance, master en management, etc.). En choisissant ce parcours, vous réaliserez également 18 mois de stage et vous pourrez passer jusqu’à 36 mois à l’étranger.

Vous êtes déjà dans la vie active et vous souhaitez vous former ? La formation continue est faite pour vous. Rejoignez l’ESDES et nous vous en formons en seulement 18 mois à des fonctions de manager, tout en vous permettant d’obtenir un diplôme grade de master et visé par l’Etat.

Si en revanche vous avez raté notre rentrée de septembre et que vous vous posez toujours des questions sur votre orientation, ces programmes sont aussi accessibles pour une rentrée décalée ! En intégrant l’ESDES au mois de mars, vous profitez des mêmes cours que les autres étudiants mais concentrés sur 5 mois. Et pour ne pas perdre de temps, nous vous proposons de réaliser un stage avant la rentrée.