L'International

Expériences à l'étranger et universités partenaires

Vous rêvez de faire des études dans un contexte international ? A l’ESDES Lyon Business School, 100% des étudiants partent à l’étranger au cours de leur cursus !

Que vous souhaitiez voyager dans un pays anglophone, hispanique ou encore germanique, ce sont plus d’une centaine de possibilités réparties aux quatre coins du monde qui s’offrent à vous. Du stage au semestre à l’international, nos parcours à la carte s’adaptent à vos envies. Et il s’agit d’un réel plus sur le CV !

Nos spécialisations de bachelor et de master en marketing, business international, finance ou management proposent toutes une ouverture internationale. En plus de préparer un diplôme spécialisé à l’ESDES, vous aurez donc la possibilité de passer jusqu’à 36 mois à l’étranger au cours de votre cursus. En deuxième année notamment tous les étudiants partent un semestre minimum étudier dans une de nos universités partenaires dispersées sur les cinq continents.

Vous aurez aussi la possibilité de réaliser vos stages à l’international chaque année. De quoi se créer une expérience unique sur le point culturel et humain, mais également de développer des compétences professionnelles dans un contexte interculturel !

A l’ESDES, faire évoluer nos étudiants dans un environnement multiculturel nous tient à cœur. Dès la première année, optez pour l’English Track, le cursus 100% anglophone, et développez vos compétences linguistiques auprès d’enseignants expérimentés. Vous serez également amené à côtoyer des personnes de diverses nationalités puisque nous recevons chaque année de nombreux étudiants internationaux sur nos campus de Lyon et d’Annecy.

Découvrez également l’expérience de l’école de commerce à l’international grâce à nos doubles diplômes. En choisissant un de nos 40 programmes internationaux disponibles aux Etats-Unis, en Chine ou encore au Royaume-Uni, vous obtiendrez le diplôme délivré par l’ESDES, accrédité EFMD et visé par l’Etat, mais également le diplôme de l’université étrangère.