Soutenez

Devenir mécène ou verser la taxe d'apprentissage

L’ESDES, école de commerce et de management lyonnaise depuis plus de 30 ans, se développe au cœur d’une région dynamique et en pleine évolution. Déjà des milliers d’étudiants ont été diplômés et ont pu atteindre leurs objectifs professionnels grâce à la formation qu’ils ont reçue.

Tout en portant ses valeurs d’origine, l’ESDES est aujourd’hui une école engagée et a reçu des accréditations internationales qui certifient la qualité de ses enseignements (EFMD accredited, AACSB,…).

Depuis 2020, notre école possède un deuxième et tout nouveau campus à Annecy sur le site de l’UCLy Alpes Europe. Mais malgré son expansion, l’ESDES reste une école à taille humaine et qui souhaite maintenir un lien de proximité entre étudiants et enseignants.

C’est dans un environnement multiculturel que les étudiants évoluent. Avec de nombreux enseignants et étudiants étrangers ainsi que des possibilités de départ à l’international, l’ESDES représente une réelle ouverture sur le monde.

Plus de quarante enseignants-chercheurs sont là pour les accompagner chaque jour, ils participent également à des chaires et travaillent sur de réelles problématiques d’entreprise via l’Institute of Sustainable Business and Organizations.

Par des formations professionnalisantes, nous préparons les nouvelles générations à exercer un management responsable et à mieux comprendre les enjeux de demain. Stages, alternances et rencontres professionnelles sont au rendez-vous tout au long de leur cursus et c’est plus de 1000 entreprises qui nous font déjà confiance !

Le management responsable vous tient à cœur et vous souhaitez encourager le développement de nos formations ? Soutenez l’ESDES et ses étudiants en choisissant de lui verser la taxe d’apprentissage. Grâce à vous, nous continuons chaque jour d’améliorer notre offre de formation et de nouveaux projets se mettent en place. Soutenir l’ESDES c’est aussi assurer un avenir à notre monde en augmentant la qualité des enseignements de ceux qui prendront la suite sur le marché de l’emploi.