L’ESDES intègre le Classement du Financial Times des 100 meilleurs masters en management 2022 

Actualité de l'école


ESDES Lyon Business School

L’ESDES intègre le Classement du Financial Times des 100 meilleurs masters en management 2022 

Le Programme Grande Ecole de l’ESDES fait une entrée remarquée, à la 81e position, du classement des 100 meilleurs master en management au monde édité par le Financial Times. La présence de l’ESDES dans ce prestigieux classement est une première historique pour l’Ecole, qui souligne la qualité de son Programme Grande Ecole et la qualité de l’insertion professionnelle de ses diplômés.

L’entrée dans le top 100 mondial de l’ESDES vient souligner les progrès continus que l’école enregistre depuis 2019 : accréditation EFMD en 2020, accréditation ACCSB et rallongement du grade de master à 4 ans en 2021, et l’obtention du grade de licence pour son Bachelor in Business en 2022.

L’ESDES s’illustre tout particulièrement sur l’expérience internationale qu’elle offre à ses étudiants. Le Programme Grande Ecole atteint le top 15 mondial des meilleurs programmes sur ce critère.

Le classement du Financial Times accorde une grande place aux réponses des alumni (promotion 2019). Leur réussite professionnelle et l’évolution rapide de leur début de carrière contribuent à la performance de l’ESDES. Ils peuvent être fiers d’être diplômés d’un des meilleurs programmes en management en France et au monde.

Le classement du Financial Times étant un outil de recrutement de référence dans une majorité des grands groupes internationaux à travers le monde, nous souhaitons à tous nos diplômés de bénéficier de cette mise en lumière.