Cindy Moulin, étudiante en M2 (management et stratégie d’entreprise) à l’ESDES, meilleure apprentie de France !

Anasup (Association nationale pour l’apprentissage dans l’enseignement supérieur) vient de décerner le prix ANASUP 2022 à Cindy Moulin, étudiante en master 2 management et stratégie des entreprises en alternance. Ce prix vise à mettre en valeur un apprenti qui s’est singularisé par des initiatives, engagements, travaux et résultats exemplaires dans le cadre de sa formation et de son activité en entreprise.

Après trois années de premier cycle du Programme Grande Ecole pendant lesquels Cindy a été multi-primée remportant le Best marketing project de Lustucru, le prix du jury de du concours jeune pousse, le prix du challenge E+ récompensant le meilleur projet entrepreneurial, Cindy a choisi l’alternance pour son cycle Master. Engagée, solidaire, et ambitieuse, Cindy a rapidement trouvé sa place au sein des équipes de Meersens. Pour Morane Rey-Huet, CEO et confondateur de Meersens, « l’alternance est un modèle d’excellence qui forme des managers ancrés dans le réel des entreprises » et les valeurs d’engagement et de responsabilité portées par Cindy font échos à autant à celles de Meersens qu’à celle de l’ESDES.

Ce prix, décerné par Formasup vient souligner le poids important de l’alternance en région Auvergne Rhône-Alpes et la dynamique du territoire qui plébiscite ce format d’apprentissage pertinent tant pour les entreprises que les étudiants.

Pour Olivier Maillard, Directeur de l’Esdes Business School, « c’est une fierté de former des talents au service des entreprises du territoire et de leur performance. » Cindy Moulin incarne aujourd’hui avec brio les valeurs du manager responsable, elle est un modèle de réussite pour la communauté étudiante de l’Esdes.