Estelle Van Eeckhout - Alumni ESDES 2007

DEPUIS L’ESDES, ESTELLE CONSERVE...

un merveilleux souvenir de son échange à Pune en Inde et plus généralement l'aspect transversal de la formation. Aujourd'hui, elle se sert beaucoup de la "vue 3D" appréhendée en cours : une approche multi-aspects. En ayant une approche globale, le manager fait collaborer les techniciens pour obtenir le résultat d’ensemble fidèle à la vision.

Estelle van eeckhout, alumni 2007

AUJOURD’HUI ELLE EST :

Après l’ESDES, elle effectue un stage chez HSBC. Le groupe lui propose ensuite un poste de chef de projet en organisations. Elle travaille avec des équipes internationales. En 2011, elle décide de prendre un congé sabbatique et part arpenter les continents. Elle trouve finalement un poste de directeur financier pour une famille nigériane qui se lançait dans le pétrole. La crise pétrolière de 2014 lui fait abandonner ses projets. Une entreprise danoise de fret maritime et logistique lui propose alors un poste de directeur financier au Sierra Leone. Enfin, elle y trouve une belle opportunité de directeur général chez Brussels Airlines où elle découvre le general management et le développement commercial.

POUR ELLE, LA QUALITÉ PREMIÈRE D’UN BON MANAGER, C’EST…

La qualité première d’un bon manager, c’est l’écoute, tout commence par là.