Emilie Harmand - Alumni ESDES 2011

Témoignages


ESDES Business School

DEPUIS L’ESDES, EMILIE CONSERVE...

les fondamentaux de la finance, de l'anglais et l'aspect humaine de cette formation.
Elle garde un très bon souvenir de sa campagne RYTHM’X pour le bureau des étudiants. 10 ans plus tard, elle est toujours très proche de ses camarades de projet et garde un t-shirt RYTHM’X sous le coude pour ses week-ends retrouvailles.

AUJOURD’HUI ELLE EST :

Emilie Harmand est Consultante au sein de l’Equipe Commerces France du groupe JLL. Elle a 7 années d’expérience au sein de ce leader mondial du conseil en immobilier d’entreprises. Elle commence par un stage d’un an qui lui permet de comprendre les fondamentaux du métier de conseil. En 2012, elle devient consultante au sein de l’équipe de JLL Bureaux à Lyon. Entre activités de terrain et conseils derrière son bureau, cette variété de mission lui permet d’être au contact quotidien de grands décideurs et promoteurs sur le paysage lyonnais. En 2016, elle accompagne la société dans le lancement du métier de conseil sur le secteur de l’immobilier de commerce. Ses nouvelles fonctions lui permettent d’intervenir sur un périmètre élargi au territoire national, d’être en relation avec une diversité de clients (enseignes nationales et internationales, investisseurs institutionnels) et de traiter de sujets variés (Grand Hôtel Dieu et projet Grolée à Lyon, restructuration de monuments historiques à destination de Commerces, négociation au sein de direction de groupe, etc.)

POUR ELLE, LA QUALITÉ PREMIÈRE D’UN BON MANAGER, C’EST…

La qualité première d’un bon manager, c’est la positive attitude. Cette qualité est très importante pour réussir à motiver ses équipes ! Il faut garder cet état d’esprit avec pour seul objectif : travailler en s’éclatant !