Juliette Niel - Alumni ESDES 2017

Témoignages


ESDES Business School

« LA DIVERSITÉ DES COURS À L’ESDES ME PERMET AUJOURD’HUI D’APPRÉHENDER BEAUCOUP DE FACETTES DE MON MÉTIER. »

VALEURS

La fiabilité, la détermination, la curiosité.

DE L’ESDES JULIETTE CONSERVE...

Toutes les compétences acquises en cours. Elles l’accompagnent au quotidien : du marketing produit (grâce au cours de chef de produit & innovation) au digital, en passant par le merchandising -étude de cas Florette, sans oublier la logistique, les analyses -cours d’Excel…
Elle garde aussi en mémoire son échange universitaire à Rio de Janeiro. Elle y a découvert un nouveau pays, une nouvelle culture, appris une nouvelle langue et rencontré des personnes venant des quatre coins du monde.

AUJOURD’HUI ELLE EST…

Brand Manager Benelux chez NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, État Pur) en V.I.E, à Bruxelles. Avec ses équipes, elle lance et développe la marque Institut Esthederm sur les marchés belge & luxembourgeois. Juliette a fait de nombreux stages (Decathlon, Groupe Zannier, Philips) qui ont défini son parcours et l’ont orientée vers le marketing produit. Elle commence sa carrière en intégrant Lagardère Travel Retail en tant que chef de projets marketing : l’opportunité de découvrir un univers passionnant et de développer ses capacités de gestion de projets retail.

LE MONDE DU MARKETING EST ...

Stimulant, passionnant, évolutif et très diversifié !

ÊTRE MANAGER DANS LE MARKETING DEMAIN, C'EST ...

 Avoir une vision globale des enjeux et des besoins, une vision à 360° ! Être curieux et à l’affût des nouvelles tendances du marché, des consommateurs. Avoir une sensibilité digitale et être « data oriented ». Enfin, être agile, savoir s’adapter rapidement et challenger le statu quo. Tout un programme !