Les 4e années Finance et Marchés chez SEB

ESDES Actualité de l'école


ESDES Lyon Business School

GL Events, Lafuma, Serge Ferrari… de grandes entreprises régionales se prêtent chaque année à l’exercice de la note de Broker réalisé par les étudiants de 4e année Finance et Marchés (Programme Grande École)

Les 4e années du cycle master et finance

Rendu de la note de Broker

Les étudiants en spécialisation Finance et marchés ont délivré mi-février leur soutenance de note Broker réalisée pour le Groupe SEB.

Devant la direction financière du groupe, ils défendent leurs analyses financières, évaluant la situation du Groupe SEB à un moment donné.

Réalisées à partir de documents comptables et d'un ensemble de données économiques et financières récentes liées tant au Groupe qu'à son secteur d'activité, les notes de Broker des étudiants s’attachent à la politique d'investissement, la politique de financement et les richesses créées par le groupe.

Elle permet, in fine, de juger de sa rentabilité.

Les étudiants en pleine présentation

Devant le comité de direction du GROUPE SEB à Lyon, les étudiants présentent leur note de Broker

Les étudiants présentent leur note de Broker

Découvrez les autres formations de l'ESDES qui pourraient vous intéresser

Programme Executive Management et Stratégie d'entreprise header illustration post it

Cette formation s’adresse à un public individuel, salarié ou non, bac+3 ou bac+2 avec expérience professionnelle, souhaitant accéder à des postes à responsabilité. 1 programme de formation pour répondre aux enjeux de développement des entreprises : management & stratégie d’entreprise.