J’ai testé la rentrée décalée à l’ESDES - FAST TRACK

L’ESDES Lyon Business School propose une rentrée décalée aux premières années : le FAST TRACK. L’objectif : permettre à tout étudiant ayant validé son baccalauréat de se réorienter en cours d’année et de rejoindre une première année dans une grande école de commerce, dès le mois de mars.

Le FAST TRACK, ce sont des cours intensifs de mars à juillet, puis un stage commercial de 3 à 8 semaines à réaliser en entreprise pour valider son année. A la rentrée suivante, l’étudiant peut choisir de rejoindre la 2e année du Programme Grande Ecole ou la 2e année du Bachelor in Business de l’ESDES Lyon Business School.

Découvrez le témoignage d’Éléonore, qui a intégré le programme FAST TRACK de L’ESDES Lyon Business School, sans perdre une année universitaire :

A noter : le programme FAST TRACK est idéal pour  les bacheliers de l’hémisphère sud. La rentrée décalée, au mois de mars, s’articule parfaitement avec la fin des études lycéennes en décembre. Ils peuvent rejoindre une grande école de commerce, sans atteindre la rentrée universitaire de septembre.