Information sur le Covid-19

MÊME PENDANT LA PANDÉMIE DE COVID-19, REJOIGNEZ L'ESDES LYON BUSINESS SCHOOL ET VIVEZ PLEINEMENT VOTRE EXPÉRIENCE INTERNATIONALE EN FRANCE !

L'ESDES accueille les étudiants internationaux !

Même pendant la pandémie de covid-19, rejoignez l'ESDES Lyon Business School et vivez pleinement votre expérience internationale en France !

Le campus est ouvert

Le campus est ouvert aux étudiants, la cafétéria est ouverte, les services aux étudiants fonctionnent, et vous pouvez étudier à la bibliothèque sur réservation. Des mesures de distance sociale et de lutte contre la pandémie sont appliquées pour vous protéger et protéger les autres sur le campus.

"Notre objectif pour le prochain semestre (à partir de septembre) est d'organiser un maximum de cours en présentiel. La valeur ajoutée de l'Esdes est de proposer des classes à petits effectifs. Nos étudiants travaillent beaucoup sur des projets en groupe et n'étudient pas en amphithéâtre. Dans tous les cas, les cours en présentiel seront privilégiés pour les premières années", précise Olivier Maillard, doyen de l'ESDES Lyon Business School.

L'apprentissage en ligne

Pour tous les étudiants internationaux (en échange ou inscrits dans un programme diplômant), l'ESDES Business School vous assure une formation à distance jusqu'à l'obtention de votre visa pour rejoindre Lyon. Votre arrivée peut ainsi être décalée jusqu'au 2 novembre.

N'hésitez plus, choisissez une grande école de commerce française pour l'année prochaine.