Vous êtes ici : fr / Programmes / Bachelor / Les spécialisations Bachelor / Marketing & Communication Digitale

Bachelor / Marketing & Communication Digitale


Maîtriser les outils et techniques du marketing et de la communication digitale et acquérir les compétences indispensables pour s’insérer en entreprise, en B2C comme en B2B.

Opportunités de carrière

  • Chef de projet web
  • Chargé de communication
  • Community manager
  • Chargé de projets événementiels
  • Chef de projet e-commerce

Exemples de cours

  • SEO & Web Analytics
  • Web editorial
  • Big Data et Analyses
  • CRM & Cross Canal
  • PAO
  • Conception de site web

Alternance

Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école

Les étudiants en contrat de professionnalisation perçoivent un salaire d’au moins 65% du SMIC. Les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise, via les OPCA.
Forte d’un réseau d’entreprises partenaires et résolument ancrée sur son territoire, l’École dispose d’un panier d’offres sélectionnées pour les étudiants et assure un accompagnement personnalisé de qualité dans la recherche et le suivi d’alternance.

LES + DE L’ACCOMPAGNEMENT
  • Ateliers d’accompagnement à la recherche d’entreprise
  • Forum alternance
  • Mise à disposition d’offres
  • Conseils et entretiens personnalisés

Diplôme

Bachelor spécialisation Marketing et Communication Digitale et Diplôme de « Responsable Marketing et Communication », reconnu par l’État niveau 2, délivré sous l’autorité de la SAS ISMI - PPA, inscrit au RNCP par arrêté du 26/09/2016 publié au Journal Officiel du 04/10/2016 (code NSF 312) - Diplôme accessible par la VAE.