Emmanuelle Rey-Marmonier nommée directrice du Programme Grande École

Emmanuelle Rey-Marmonier

Emmanuelle Rey-Marmonier est nommée directrice du Programme Grande École de l’ESDES. Elle rejoint l’école le 1er avril 2021. Forte de son expérience internationale, Emmanuelle Rey-Marmonier a pour mission de renforcer l’attractivité et la différenciation du programme Grande École, notamment à l’international. Elle aura la charge de la poursuite de la montée en gamme et en reconnaissance du programme par les instances d’accréditation internationales. Elle rejoint le comité de direction.

portrait REY-MARMONIER Emmanuelle

Emmanuelle Rey-Marmonier débute sa carrière comme intervenant-chercheur à ISEOR, centre de recherche français spécialisé dans la recherche en management socio-économique et le conseil aux entreprises. En 2008, elle rejoint la Robert Gordon University à Aberdeen en Ecosse. Emmanuelle a contribué à la coordination et à l'enseignement de cours de Master et de MBA dans le domaine du leadership, du développement organisationnel, et plus largement de la gestion des ressources humaines.

En 2010 et 2011 elle a été responsable du on-line MBA, et après divers rôles à l'Aberdeen Business School, elle lance et dirige l'organisation du programme de Masters in Business and Management qui connait une croissance très rapide depuis 2019.

Emmanuelle Rey-Marmonier est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’université Jean Moulin (Lyon III) et d’un MBA de la New Mexico State University (États-Unis).

Version PDF

télécharger

Contact Presse

Emilie SOTTON
Directrice Marketing et Communication

04 26 84 52 22
esotton@univ-catholyon.fr