Pièce de théâtre : À Table !

7 interprètes, 6 musiciens sur scène... et une table comme premier rôle !

le jeudi 09 septembre 2021 à 12h15

Lieu de l'événement

10 place des Archives - 69002 Lyon

Spectacle À Table
spectacle.atable@gmail.com

06 28 75 33 08

2 représentations de théâtre de « À table » (durée 1h15) montée par le collectif d’étudiants Tadam.

Cette pièce de théâtre pluridisciplinaire qui s’adresse aux étudiants. Elle fait intervenir un orchestre, de la magie, de la danse, du hip hop, du jonglage et de l’acrobatie.

• 1ère représentation de 12h15 à 13h30
  • 2ème représentation de 17h45 à 19h
  • Hall du campus Saint-Paul

Le collectif Tadam

21 saltimbanques, 21 créatifs pour un collectif unique et multiple.

En 2019, des étudiants lyonnais, tous artistes, ont envie de créer ensemble un spectacle. Trois désirs : développer une démarche collective fondée sur le partage dans laquelle chacun.e pourra exprimer sa sensibilité, construire un projet école pour pratiquer en parallèle de leurs études, transmettre leur passion pour le spectacle vivant au plus grand nombre.

Forts de leur dynamisme, de leurs nombreux talents et de leur créativité, ils veulent partager des émotions au travers de tableaux poétiques, inventifs et imagés. Ils aiment s'ouvrir vers divers horizons et mélanger les genres au service des images.

En perpétuelle recherche de perfectionnement, tant artistique qu'organisationnel, ils souhaitent développer leurs compétences. Ils donnent également beaucoup d'importance à adopter une démarche professionnelle et
constructive.

Leur ambition est de faire du collectif Tadam un projet étudiant de référence. Ils souhaitent que leur démarche soit inspirante tant par une vitalité et qualité artistique, que par la recherche constante de progression dans les bénéfices humains et pédagogiques qu’elle génère.

Ensemble, créatifs et passionnés !