Principales missions
- Gestion des notes de frais
- Gestion des factures (ESDES et refacturation ACCES, Banque d'Epreuves Communes regroupant l'ESDES, l'ESSCA et l'IESEG)
- Saisie et facturation des candidatures sur l'ERP (Synergie)
- Préparation du matériel pour les différents évènements (Salons, forums, JPO, retours aux sources)
- Numérisation de documents (dossiers de candidatures, factures...)
- Phoning (relance prospects)
- Aide à la mise en place et au suivi des concours d'accès aux programmes de l'ESDES
- Participation ponctuelle aux actions de promotion de l'ESDES (salons/forums, JPO)
De manière générale, l'assistant(e) administrative prendra en main la partie facturation du service, la gestion des notes de frais et la numérisation des documents.
Profils et compétences
- Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Aisance téléphonique
- Capacités d'organisation et de travail en équipe
- Maitrise des outils informatiques
- Bon niveau d'anglais
Formation : Bac à Bac +2 avec ou sans expérience professionnelle dans l'enseignement supérieur ou en entreprise
Indice du plancher du poste : 380, Employé qualifié II
Durée du temps de travail : 50% d'un temps plein
Poste à pourvoir : CDI, mi-septembre 2022
Date limite de dépôt : 15/09/2022
Candidature à envoyer à nbertinboussu@univ-catholyon.fr
