La spécialisation International Supply Chain Managment accréditée CIPS

La spécialisation de Master International Supply Chain Management de l’ESDES vient d’être accréditée par le « Chartered Institute of Procurement & Supply »(CIPS). CIPS est l’organisme leader dans le monde en matière d’accréditation professionnelle internationale de tous les métiers de la Supply Chain et des Achats.

Cette accréditation professionnelle de reconnaissance internationale vient une nouvelle fois valider l’excellence des programmes délivrés par l’ESDES à ses étudiants et démontrer leur pertinence face aux besoins des entreprises. Ce label, à nos entreprises partenaires, par la qualité des stages qui sont proposés chaque année à nos étudiants. Nos étudiants sont formés selon les critères les plus exigeants du marché. Nous continuerons de mettre en œuvre notre savoir-faire pour vous proposer des talents, prêts à relever les défis de vos entreprises.

Témoignage

« L’accréditation CIPS est une chance pour nous étudiants, elle nous ouvre les portes d’un réseaux professionnel reconnu à travers le monde pour son excellence. Nous entrons dans le club des experts de la supply chain. »
Mélanie Betz, étudiante en Master 2, spécialisation International Supply Chain Management à l’ESDES

logo Accréditation CIPS