Recrutement - Assistant(e) d'institut

CDI 50%

Principales missions

  • Gestion des notes de frais
  • Gestion des factures (ESDES et refacturation ACCES, Banque d'Epreuves Communes regroupant l'ESDES, l'ESSCA et l'IESEG)
  • Saisie et facturation des candidatures sur l'ERP (Synergie)
  • Préparation du matériel pour les différents évènements (Salons, forums, JPO, retours aux sources)
  • Numérisation de documents (dossiers de candidatures, factures...)
  • Phoning (relance prospects)
  • Aide à la mise en place et au suivi des concours d'accès aux programmes de l'ESDES
  • Participation ponctuelle aux actions de promotion de l'ESDES (salons/forums, JPO)

De manière générale, l'assistant(e) administrative prendra en main la partie facturation du service, la gestion des notes de frais et la numérisation des documents.

Profils et compétences

  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Aisance téléphonique
  • Capacités d'organisation et de travail en équipe
  • Maitrise des outils informatiques
  • Bon niveau d'anglais

Formation : Bac à Bac +2 avec ou sans expérience professionnelle dans l'enseignement supérieur ou en entreprise

Indice du plancher du poste : 380, Employé qualifié II

Durée du temps de travail : 50% d'un temps plein

Poste à pourvoir : CDI, mi-septembre 2022

Date limite de dépôt : 15/09/2022

Candidature à envoyer à nbertinboussu@univ-catholyon.fr

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