Vous êtes ici : fr / Notre modèle / Le projet de l'ESDES / Perspectives et développement

Perspectives et développement

Un projet pour faire grandir l'école

Le projet Vision 2020 de l’ESDES vise à faire grandir l’école. Le processus de développement en cours de construction depuis 2014 poursuit trois grands objectifs. Le 1er est lié à son expertise en matière de recherche, orientée sur la question de la gouvernance durable des entreprises. Le second vise à obtenir d’ici à cinq ans une accréditation internationale. 

OBJECTIFs STRATégiques

La confiance du ministère sur l’ensemble du projet d’établissement de l‘ESDES pour 5 ans, confirmée par le renouvellement du visa et du grade de Master en 2015 (pour respectivement 5 ans et 3 ans), confortent l’ESDES dans la pertinence de son projet et lui permettent de consolider ses objectifs stratégiques. 

UNE ECOLE GLOBALE

L’ESDES poursuit la globalisation progressive de ses activités. L’école compte déjà plus de 130 partenaires actifs permettant notamment de satisfaire le besoin en matière d’échange d’étudiants, et 9 universités partenaires pour des doubles-diplômes. Le but de l’ESDES en matière d’internationalisation est d’augmenter les possibilités de contacts à l’international pour les étudiants et de développer des partenariats avec des institutions de mieux en mieux classées ou accréditées. Dans ce sens, l’école projette également l’ouverture d’un ou deux campus délocalisés.