ESDES

2 min.

1 décembre 2020

L’ESDES, grande école de commerce à Lyon, propose une spécialisation de master Marketing and Digital Business en alternance : l’occasion de se professionnaliser tout en continuant à développer ses acquis théoriques.

 

Les atouts de la formation

Avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours à l’ESDES, la formation Marketing and Digital Business en alternance, c’est l’assurance de s’intégrer plus rapidement dans le monde du travail.
Les cours dispensés sont interactifs et innovants : Big Data, Storytelling and Brand Content, graphic design ou encore Google Analytics… Sans oublier les cours de Management : Strategy and Innovation ou Management de la marque. 40% des cours sont anglophones. 
Faire ses études à l’ESDES en spécialisation Marketing and Digital Business en alternance, c’est aussi organiser et participer à des projets concrets comme la semaine des DIGI’DAYS : une semaine pour décrypter les tendances du digital avec des conférences, des ateliers ou des tables rondes.

Les avantages de l’alternance

Parce que les fonctions marketing évoluent rapidement, l’ESDES, grande école de commerce, propose à ses étudiants une formation en alternance.
En plus d’acquérir des compétences théoriques applicables en entreprise, les étudiants immergés dans le milieu professionnel se confrontent à des cas concrets.
Le marketing étant devenu incontournable, de nombreuses offres variées, dans des secteurs différents, existent.

avantages alternance

La formation Marketing and Digital Business de l’ESDES est la seule formation en alternance et couronnée d’un grade de Master à Lyon, pourtant 2e pôle numérique de France.

Conseils pour trouver une entreprise en alternance.

Partager ce post sur

Articles récents

Voir tous les articles