Vous êtes ici : fr

Antoine Rousset - Finaliste des négociales 2017

Publié le 7 mars 2017

Antoine est actuellement en 4e année à l’ESDES au sein de la spécialisation Développer et Entreprendre. Il choisit cette spécialité pour son cursus généraliste, lui permettant d’exprimer toutes les facettes du management et renforcer son potentiel de négociateur.

C’est dans cette optique qu’il s’inscrit aux concours international des négociales. 6 étudiants de l’ESDES participent aux sélections régionales qui se déroulent en janvier 2017. Parmi 220 étudiants, Antoine remporte la 3e place !
Il a séduit le jury de professionnels par son assurance et sa capacité de négociation. Les jeux de rôles organisés sur des cas pratiques offrent une véritable expérience concrète du challenge commercial.
Pour Antoine cette expérience se révèle riche de surprises…et de belles rencontres professionnelles. Arpentés par les recruteurs, les couloirs des négociales lui offrent deux belles opportunités de stage et un véritable booster de notoriété professionnelle.
Les 22 et 23 mars, parmi 800 candidats, Antoine tentera sa chance pour aller le plus loin possible dans le concours. Son seul souhait, qu’un maximum d’étudiants de l’ESDES s’engagent dans le concours l’an prochain pour qualifier non pas un étudiant mais toute une équipe dans cette aventure. Pour préparer sa finale, Antoine bénéficie d’une journée complète de coaching avec un consultant en négociation commercial également intervenant à l’ESDES.
Retrouvez la suite de son parcours en suivant nos réseaux sociaux. Nous lui souhaitons de belles négos !

Plus d'infos : Challenge Les Négociales