Vous êtes ici : fr / Recherche / Le laboratoire de la Recherche / L'équipe (chercheurs & chercheurs associés)

CLIFFT Sarah

Situation actuelle

Enseignant chercheur

Titres et diplômes universitaires

Masters en French Studies de Lancaster University, Doctorante à Cardiff School of Management

Thèmes de recherche

  • Marketing digital en B2B
  • L’innovation pédagogique

Axe de recherche

Axe 4 : Perspectives du consommateur et du marché

Cours

  • Marketing
  • Digital Business

Biographie

Sarah Clifft est enseignante en Marketing et Digital Business à ESDES Business School, Lyon. Titulaire d’un Masters en French Studies de Lancaster University, elle est doctorante à Cardiff School of Management en préparation d’un "Professional Doctorate". Sa thèse porte sur « Preparing for the Uber Economy in B2B – la transformation digitale des PME dans le secteur industrielle en France ». Ses recherches s’étendent sur les domaines du marketing digital en B2B et l’innovation pédagogique. Elle a participé à la conférence EIRASS (Vancouver) en juin 2017 où elle a présenté son papier en cours sur « La transformation digitale de la pédagogie ».

Publications et travaux


Participations à des colloques

2018
CLIFFT S., (2018), « Once upon an Industry : the Value Proposition of Digital Story Telling in Industrial SME Sales and Making Strategies », The first Global Conference on Creating Value, De Montfort University, Leicester UK, 23 au 24 mai, Leicester Royaume-Uni.
CLIFFT S.
, (2018), « The digital transformation in B2B marketing and sales », Annual Academic Poster Symposium, Cardiff School of management, 9 au 12 mai, Cardiff, Pays de Galles.

2017
CLIFFT S., (2017), « Education 3.0 Disrupting the pedagogical framework », 24th International Conference on recent Advances in Retailing and Consumer Services Science, 26 au 29 juin, Vancouver, Canada.