Sana Khan

Sana Khan

Docteure en sciences de gestion

 

Contacter par mail

SITUATION ACTUELLE

Enseignante-chercheuse

TITRES ET DIPLÔMES UNIVERSITAIRES

Docteure en sciences de gestion - Graduate School of Economics & Management GSEM- Ca’Foscari University of Venice (Italie)

THÈMES DE RECHERCHE

  • Innovation Adoption
  • Business Model Innovation
  • Consumer Behavior
  • Corporate Social Responsibility
  • Sustainability

AXE DE RECHERCHE

Axe 4 : Perspectives du consommateur et du marché 

COURS

  • Research Methodology
  • Consumer Psychology
  • Frugal Innovation
  • Services Marketing
  • B2B Sales Marketing

BIOGRAPHIE

Sana Khan est professeur assistant à l'ESDES Business School. Avant de rejoindre l'ESDES, elle était post-doctorante à la Católica -Lisbon School of Business & Economics (CLBSE) où elle était engagée dans un projet européen de R&D sur la mobilité durable et l'énergie. Ses intérêts de recherche se situent dans le domaine des affaires et de la société et portent plus spécifiquement sur l'innovation des modèles d'affaires, la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et l'adoption de l'innovation durable. Elle a défendu son doctorat en 2017 de l'Université Ca’Foscari de Venise. Elle a publié dans des revues liées à la psychologie et au comportement des transports

PUBLICATIONS ET TRAVAUX

Articles dans des revues référencées (CNRS, FNEGE)

2020

KHAN S., (2020), « Do markets punish or reward corporate social responsibility decoupling? », Business and Society journal, (à paraître), (en collaboration avec Isabel Maria Garcia Sanchez, Nazim Hussain Jennifer Martinez Ferrero)
KHAN S., (2020), « Managerial Entrenchment, Corporate Social Responsibility, and Earnings Management », Corporate Social Responsibility & Environmental Management, (à paraître), (en collaboration avec Isabel Maria Garcia Sanchez, Nazim Hussain Jennifer Martinez Ferrero).
KHAN S., (2020), « Influencing the Disruptive Potential of Sustainable Technologies through Value Proposition Design: The Case of Vehicle-to-Grid Technology », Journal of  Cleaner Production, vol. 254 (à paraître), (en collaboration avec René Bohnsack)

Participations à des colloques

2019

KHAN S., (2019), « Managerial Entrenchment and Organizational Facades: An International Evidence », Corporate Social Responsibility 2019, The third conference on CSR, the economy and financial markets, Otto Beisheim School of Management, Düsseldorf, Germany, 10 et 11 octobre 2019, Dusseldorf, Allemagne. (en collaboration avec Nazim Hussain, Isabel-María García-Sánchez, Jennifer Martínez-Ferrero)