Vous êtes ici : fr / Programmes / Les majeures du PGE / Marketing & Digital Business

Marketing and digital business - initial

Objectifs de la majeure

La majeure Marketing and Digital Business permet aux étudiants de maîtriser les techniques marketing de l'offre produit, ainsi que d'acquérir les compétences indispensables pour s’insérer dans un rôle de développement commercial au sein des entreprises évoluant dans un contexte international, durable et responsable en B2C et B2B.
De nombreuses techniques en marketing, vente et négociation sont abordées et appliquées dans le cadre des cours, elles sont appliquées à travers la réalisation de différents projets. De plus, les nombreuses collaborations avec des entreprises régionales leur donnent l'opportunité de répondre à des problématiques concrètes et devenir ainsi rapidement opérationnels.

Les points forts

  • Plus de 40% des cours enseignés en anglais
  • De nombreux projets pratiques en cours
  • Des Interventions par des professionnels du secteur B2B et B2C
  • Accès aux concours professionnels (ex: SEB Academy Challenge, l'Oréal Brandstorm, Décathlon Business Game, Les Négociales ...)
Hélène et Victoire remportent la finale France
du Henkel Innovation Challenge 6

Opportunités de carrière

  • Chef de produit
  • Category Manager
  • Chef de publicité
  • Digital Officer
  • Community manger
  • SEO/SEM Manager
  • Chef de e/m-commerce

Exemples de cours proposés

  • Brand Management
  • International Marketing and Ethics
  • Graphic Design
  • Negociation
  • Chef de Produit et Innovation
  • Video Communication
  • Big Data
  • Publicité Digitale

Pour plus d'information sur le programme : contactez-nous !