Vous êtes ici : fr / Programmes / Programme Grande École / Les spécialisations du PGE / Marketing & Digital Business - alternance

Marketing and digital business - alt

Objectifs de la spécialisation

  • Acquérir les compétences indispensables pour s’insérer dans des entreprises évoluant dans un contexte international, en B2C comme en B2B
  • Maîtriser les outils et techniques du marketing et de la communication numérique 
  • Appréhender les mutations du secteur du Big Data au codage

Les points forts

  • Plus de 40% des cours enseignés en anglais
  • De nombreux projets pratiques en cours
  • Des interventions par des professionnels du secteur B2B et B2C
  • Accès aux concours professionnels (ex: Facebook Global Digital Challenge, SEB Academy Challenge, l’Oréal Brandstorm, Decathlon Business Game, Les Négociales...)

Opportunités de carrière

  • Chef de produit, Category Manager
  • Brand Manager
  • Chef de pub / Chargé de clientèle
  • Chief Digital Officer, Community Manager
  • SEM/SEO Manager
  • UX Designer
  • Traffic Manager, Chef de e/m-commerce

Exemples de cours

  • Video communication
  • Storytelling and Brand Content
  • Big Data
  • Publicité et media
  • Création de sites web
  • Google Analytics
  • E-Commerce
  • Graphic Design

FOCUS : BIG EVENT

Concevoir un événement et en assurer la viralisation sur les réseaux sociaux. Tel est le défi lancé aux étudiants de 5e année. Concept, animation, budget, logistique… tous les aspects de l’événement sont abordés. Le cours est piloté par un professionnel de l’événementiel.



 
Pour plus d'information sur le programme : contactez-nous !