Vous êtes ici : fr

7e édition du Best Marketing Project avec Lustucru

Publié le 6 décembre 2016
Date(s)

le 8 décembre 2016

Le Best Marketing Project est de retour pour une 7e édition ! Depuis septembre, la promotion 2A est en charge d’une marque du Groupe Panzani, de la filiale Lustucru Sélection, notre entreprise partenaire.

Sur la base des documents professionnels remis par l’entreprise et accompagnés d’une agence de packaging, les 6 équipes finalistes présenteront à l’occasion de cette finale leurs recommandations devant le jury composé de Valérie BEAUCHENE, Directrice Marketing de Lustucru Sélection et de l’équipe enseignante : Laura SERVANT VOLQUIN, Sabrina ZAÏDI-CHTOUROU, Anne-Laure du CHATTEL et Mathilde SEVELINGE.

Parmi les 24 équipes en compétition pour cette 7e édition du challenge, voici les 6 équipes finalistes :
• A4 Les farceurs (REVERCHON Noemie / FOMBARON Remy / CHAUDET Zoe / AUDOUY Lauriane / AUBERTIN Baptiste)
• C1 Les farcies légères (MATIAS Valere / LEURENT Clementine / LAVIGNE Mathis / GIROUD Bertrand / GESLOT Arielle / FRIOUD Sandra)
• C2 Les Pâtes RickBruel (LYET Mathilde / LEBRUN Remi / LALOUE Paul / HORCLOIS Lea / GROSEIL Lea / GIRARD Anna)
• D3 Huluberlustucru (LANFRANCHI Paul / GIQUEAUX Oranne / HAVARD Mathis / GUILLON Yohan / GUINET—DANNONAY)
• E1 PastaTUBE (RANCE Guillaume / PROS Antonin / PURCELL Scott / PINQUET Brice / PIN Baptiste / REVERDY Thibeault)
• F3 (DILOSQUER Francois / KERNEVEZ Louis / PETRELLA Maurane / TEYSSERES Antonin / SOULIER Mathieu)

Ce cours de 2A à l’ESDES s’est vu décerné l’an dernier le Prix de l’Industrie en Rhône Alpes pour la Catégorie Intégration Jeunes par le CESER, MEDEF, CGPME et l’AGERA.